Tournoi FC des Villages

1 juin 2014 - 10:17

Une bonne note pour le 1er tournoi du FC des Villages

180 jeunes de tout le département ont participé au tournoi de football , organisé par le F.C des Villages, ce dimanche 1 er Juin au stade Georges Durieu.
Une quinzaine de bénévoles ont été mobilisés pour assurer le bon déroulement des matches pour les catégories U 11 à U 13.
Les élus présent se sont félicités de l'organisation de ce tournoi. Nicolas Flores( président du Club) et raphaël Chevalier(Chargé des évènements), ont salué la mise à disposition des infrastructures et l'aide des agents technique..
Le club remerci les communes de préaux, La vieux rue , Morgny la pommeraye , Servaville-Samonville,le département 76, pour la présence des élus et la mise à disposition des récompenses.
Remerciements à nos partenaires :
Prophonic(location de sono), Woupi ( aire de jeux, grand quevilly), Mr et Mme Carlu ( Boulangerie de Préaux), Lm communication(entreprise de publicité), Prom'sport( Magasin de sport), Casal ( Vente de matériel sportif), Assurance Maaf.